|
L’édition de printemps d’Isabel 6 foisonne de nouveautés
Le printemps est précoce cette année pour les utilisateurs Isabel. Dès le lundi 9 mars, la nouvelle version d’Isabel 6 (version 2.11) sera en ligne. Et vous pourrez une fois de plus profiter de toute une série de nouveautés. Nous vous remercions pour votre feedback que nous recevons régulièrement lors de l'enquête de satisfaction sur Isabel 6 que nous organisons au début de chaque mois. Vos réactions et suggestions nous aident à améliorer sans cesse Isabel 6.
››
Découvrez toutes les nouveautés
|
|
Un nouveau client Isabel, paré pour le futur
“Depuis quelques mois, nous utilisons Isabel pour tous nos paiements. Grâce à la collaboration entre Isabel et notre programme de comptabilité BRIOplus de Portima, nous gagnons un temps fou que nous pouvons mettre à profit pour fournir des conseils plus personnalisés à nos clients. Résultat : nous sommes mieux préparés à affronter l’avenir et nous perdons moins de temps en tâches administratives. Plus tard, nous pourrons facilement étendre l’usage d’Isabel en y ajoutant d’autres banques et d’autres utilisateurs. “(Steve Blondeel, gérant de Callens Verzekeringsgroep)
››
Faites collaborer Isabel avec votre programme de comptabilité
|
|
Comment se déconnecter d’Isabel 6 en toute sécurité ?
Pour se déconnecter d'Isabel 6 en toute sécurité, fermer la fenêtre d'Internet Explorer ne suffit pas !
Vous devez cliquer sur le bouton prévu à cet effet ‘Se déconnecter’. Vos opérations seront ainsi traitées de manière correcte et sécurisée. N'oubliez pas non plus de retirer votre carte Isabel du lecteur dès que votre session Isabel s’arrête.
››
D'autres questions sur Isabel 6 ?
|
|
Jusqu’à 7 heures gagnées par semaine chez B-Aparthotels
Steven Verrept, chief operating officer de B-Aparthotels : “Trois managers dans 2 pays sont chargés d’approuver les paiements. Sans Isabel, ce serait mission impossible. Dès que l’on a une structure où plusieurs personnes différentes ont une compétence différente en matière de signature, Isabel est la solution par excellence.
Isabel est parfaitement intégré dans notre système de comptabilité, via Isabel Go : c’est plus rapide et il n’y a aucune erreur. Pas de saisie manuelle des paiements, pas de collecte de signatures sur papier en Belgique et aux Pays-Bas… Grâce à Isabel, nous gagnons cinq à sept heures par semaine. Un temps que nous consacrons désormais à des tâches qui étaient auparavant sans cesse repoussées (par exemple, obtenir les paiements de clients qui nous doivent encore de l’argent).
››
Lisez le témoignage de B-Aparthotels
|
|
Conseilleriez-vous Isabel à vos relations d'affaires ?
Au début de chaque mois, nous vous demandons votre avis sur les services Isabel lorsque vous vous connectez à/déconnectez d’Isabel. La question est simple : conseilleriez-vous Isabel à des collègues d’autres entreprises ou à des relations d’affaires ? Dans notre enquête de satisfaction, nous vous demandons de coter notre service sur une échelle allant de 1 à 10 (10 correspondant au niveau d’excellence). Nous espérons que via les champs à compléter, vous continuerez à nous dire tous les mois ce que vous appréciez et ce que nous pourrions encore améliorer.
Nous attendons votre feedback avec impatience… pour pouvoir apporter de nouvelles améliorations à Isabel.
››
Aspirer à la satisfaction maximale du client
|
|
Notre Service Desk toujours à l’écoute
Tous les jours, nous traitons environ 250 appels et nous répondons à toutes sortes de questions sur Isabel. La plupart des clients sont ravis d’avoir directement en ligne quelqu’un qui peut les aider, sans qu’ils doivent parcourir des menus sans fin. Les clients nous demandent souvent comment ajouter une banque ou un utilisateur à leur abonnement Isabel. Ils sont parfois déçus que l’opérateur du Service Desk ne puisse pas effectuer directement l’adaptation demandée. La gestion de vos utilisateurs et de l'accès à vos comptes est effectuée par votre banque. Isabel ne peut pas y apporter de modification, elle exécute scrupuleusement les accords.
››
Adaptations à votre abonnement Isabel 6
|
|